Astuces pour invoquer l’Ender dragon sur Minecraft

Publié le : 27 avril 20225 mins de lecture

Dans Minecraft, il y a deux combats majeurs, le combat contre le dragon Ender et le combat contre le Wither. Le dragon Ender est le boss de la dimension de la fin, qui est générée naturellement lorsque le joueur apparaît pour la première fois dans cette dimension. Jusqu’à la version 1.9 de Minecraft, ce combat était la chose la plus proche de la « fin » du jeu, bien que Minecraft n’ait pas de fin en tant que telle. À partir de cette version, il est possible de faire revivre le dragon Ender pour pouvoir le combattre à nouveau, autant de fois que l’on veut. Mais vous devez savoir comment trouver le portail de l’ender.

La première étape

La première chose à faire est d’aller dans le portail du l’Ender et la dimension finale pour vaincre le dragon Ender. Une fois vaincus, vous obtiendrez une grande quantité d’expérience et une structure de Bedrock sera créée avec un pilier central, où l’œuf du dragon Ender sera placé. Dans cette structure, il faudra placer quatre End Crystals, comme on peut le voir dans l’image ci-dessus. Une fois cette tâche accomplie, les tours d’obsidienne qui entourent le champ de bataille commenceront à se reconstruire et, enfin, le dragon Ender réapparaîtra. On peut répéter ce processus autant de fois que l’on veut, donc on peut faire revivre le Dragon Ender autant de fois que l’on veut. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de quatre cristaux de fin pour chaque fois que vous voulez invoquer l’ender dragon. Outre, cliquez ici pour plus d’infos.

Conseils pour vaincre Minecraft Ender Dragon

Il y a plusieurs stratégies que vous pouvez employer pour vaincre un Ender Dragon, mais il y a quelques bases importantes que vous devez noter. Tout d’abord, vous devez détruire le plus grand nombre possible de cristaux Ender, car ils peuvent guérir le dragon pendant que vous essayez de le vaincre. Ils sont relativement faciles à détruire, mais ils explosent à l’impact, utilisez doinc des arcs et des flèches. Si vous avez le bon timing, l’explosion peut également blesser le dragon.

Une personne qui s’est entraînée à l’arc peut être capable d’infliger de gros dégâts au dragon Ender avec quelques tirs bien ciblés, mais parfois, dans le cadre de son schéma d’attaque, le dragon plane au-dessus du portail de sortie. Pendant ce temps, il est immunisé contre les arcs et vous devez donc vous approcher avec votre épée. Si vous voulez éviter d’être touché par le souffle du dragon, nous vous recommandons de vous tenir sous sa tête. Vous seriez surpris de voir à quel point le combat est plus facile si vous êtes accompagné d’une escouade. Le dernier conseil général est que le dragon Ender n’est pas le seul danger dans The End, les Endermen sont également présents, alors assurez-vous de les surveiller également.

Invoquer le dragon Ender en utilisant la commande dans Minecraft

En général, la façon de faire apparaître un dragon ender peut être accomplie en utilisant la commande/summon. La commande pour invoquer un dragon ender est accessible dans les versions spécifiques de Minecraft. Utiliser la commande summon pour faire apparaître un dragon ender dans Minecraft est simple, prenez la commande et entrez dans le chat et presto vous avez un dragon ender. Le dragon ender n’a qu’un seul tag nbt spécial et il se concentre sur la mise en place de modes d’attaque boos sur le joueur. Après avoir tapé, vous verrez la commande s’afficher dans le coin inférieur gauche de la fenêtre du jeu. Ensuite, vous devez appuyer sur la touche « Entrée » pour exécuter la commande. Une fois la commande entrée, vous verrez que le dragon Ender apparaîtra dans votre monde. Ensuite, vous verrez un message « Summoned new Ender Dragon » s’afficher dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de jeu pour montrer que le dragon Ender a été invoqué.

Plan du site